2.10.09

Disney lance un site de e-books pour enfants

Disney Publishing plans to introduce a new subscription-based Web site. For $79.95 a year, families can access electronic replicas of hundreds of Disney books, from “Winnie the Pooh and Tigger Too” to “Hannah Montana: Crush-tastic!” La suite, avec une vidéo de présentation, sur le site du NY Times...

4 Commentaire(s):

Anonymous tungstene a dit...

Je vous propose un Livre different mais gratuit chez Tungstene Éditions



Après "Tungstene et le coquillage Magique", qui a déjà séduit plusieurs milliers de lecteurs, sous sa forme papier ou sous sa forme téléchargeable, c'est désormais au tour du tome numéro 2 de la série BD Tungstene créée par Claret Bruno, "Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une fille ???" d'être adapté en Roman jeunesse.



Le concept ayant fait ses preuves, comme pour le 1er, Tungstene Éditions vous offre

gratuitement et en intégralité sa lecture.



Une bonne façon de lire ou faire lire, autrement, tout en se plongeant dans cet univers si distrayant.



Description:



Roman jeunesse, (ou plutôt tout public) adapté de la deuxième BD Tungstene. Dans le même style humoristique anachronique et dépaysant, que le tome précédent, l'aventure nous emmène visiter les fin fonds d'Atlantide, ce fabuleux continent disparu. Passant des villes aux égouts habités par la pègre, aux campagnes sauvages, vous vibrerez aux rebondissements et aux émotions en tous genres : Jalousie, romantisme, action, rencontre avec de drôles de personnages et de drôles de petites bêtes, peut-être pas si bêtes !

Résumé :



- 6080 avant J.C. Tungstene Baliverne et Hallucinogène sont en randonnée sur Atlantide, lorsque dans la nuit, ils furent réveillés par un étrange engin volant. Curieux d'en savoir plus et pourvus de leur coquillage magique téléportateur, ils feront rapidement la connaissance de Lennia, une pauvre fille harcelée par un truand de la pire espèce qui a déjà enlevé son père. Ce bandit sans scrupule n'hésitera pas à s'en prendre à elle aussi et c'est pour la sauver que nos trois héros, devront se rendre à Atlantide la capitale, se mêler à la pègre, puis battre la campagne à sa recherche. En chemin, ils feront de drôles de rencontres dont un vieux sage d'Atlantide aux pouvoirs étranges et accompagné de Nessis.



Éditeur: Tungstene Editions © 2009 Standard Copyright License



Pour vous le procurer, rien de plus simple, au choix trois méthodes:

-Téléchargez le gratuitement et en intégralité à cette adresse:

http://www.lulu.com/items/volume_65/6196000/6196898/4/print/6196898.pdf (1 document, 3.3 MB)

- Acquérir la version papier pour seulement 9€97 à cette adresse :

http://www.lulu.com/content/livre-%C3%A0-couverture-souple/tungstene-2-quest-ce-quon-ne-ferait-pas-pour-une-fille-roman/6196898



Imprimé: 135 pages, 14,81 cm x 20,99 cm, (A5) reliure dos carré collé



- le lire en ligne directement sur http://tungstene2.over-blog.com



Plus d'infos et catalogue complet sur http://tungstene.free.fr

11/1/10 09:10  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
Je lis régulièrement vos posts et je vous en remercie. C’est vraiment passionnant ! Je sors pour une fois de mon silence pour vous faire part de ma lecture de Folle Alliée par Emma Psyché, un roman sombre sur la deuxième guerre mondiale et la déportation des homosexuels.
J’ai été très étonné de cette lecture bouleversante, je n’ai pas lâché le livre avant de l’avoir fini et je l’ai, depuis, relu avec plaisir.
Connaissez-vous cette auteur ? Ce roman ? J’aimerais connaître votre avis, c’est important pour moi de partager cette vive émotion et de savoir ce que quelqu’un d’important pour moi comme vous l’êtes peut en penser.
Je ne sais si vous trouverez un exemplaire quelque part en librairie, il date de 2003. J’ai vu qu’il s’en vendait d’occasion sur amazon.fr - cependant j’ai acheté le mien sur ebay.fr tout bêtement, à l’auteur qui dédicace d’ailleurs les exemplaires vendus (moins chers en plus !)
Merci
AAron

18/10/10 11:46  
Anonymous Neil Shaffer a dit...

Hi,

I hope this message finds you well,

My name is Neil; I'm the affiliate manager @ BinaryOffers.com
I saw that you are promoting few interesting offers,
So I'd like to take this opportunity and invite you to join us.

We offer an Extremely high commissions and the best service online.

I'll be more than happy to start working with you and introduce to you few of our offers
You can send me an email or add me to your Skype (aff.binaryoffers) so we can discuss

All the best my friend,
Neil
Neil@binaryoffers.org

3/8/13 14:48  
Anonymous Maria a dit...

Merci pour le billet. Tu donnes le goût de lire ce livre. Une auteure à découvrir aussi serait la nouvelle romancière québécoise qui a écrit Nauraneus. Ce genre de livre sent le best seller à plein nez. Moi j'ai lu la version kindle. Je vous le conseille.

23/6/15 02:40  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil