De nouvelles façons d'utiliser le web pour promouvoir des livres
Aux Etats-Unis, des éditeurs et des auteurs expérimentent de nouvelles façons de promouvoir leurs ouvrages sur Internet : ciblage des webloggers influents, création de sites pour des personnages de romans (pour le futur livre de Bret Easton Ellis par exemple) ou même la mise en ligne des premiers chapitres d'un livre. Un article très intéressant à lire sur le Wall Street Journal.
Aux Etats-Unis, des éditeurs et des auteurs expérimentent de nouvelles façons de promouvoir leurs ouvrages sur Internet : ciblage des webloggers influents, création de sites pour des personnages de romans (pour le futur livre de Bret Easton Ellis par exemple) ou même la mise en ligne des premiers chapitres d'un livre. Un article très intéressant à lire sur le Wall Street Journal.
1 Commentaire(s):
normal que les boites s'en mêlent : le marketing va utiliser le blog comme moyen de toucher encore plus de monde (market viral).
le soucis est que généralement ce genr de blog ne précise pas explicitement que c'est un faux...
Enregistrer un commentaire
<< Accueil