25.10.06

Deux sites à suivre...

Tout d'abord, le Choix des Libraires qui "vous permettra de découvrir, de partager les coups de cœur des libraires, qui sont les ambassadeurs du livre. Vous entendrez les écrivains raconter leur amour des livres, et des librairies. Des comédiens liront de courts extraits choisis. Et vous saurez tout sur l'actualité littéraire, grâce à la participation active des éditeurs". Le site propose donc des MP3 pour certaines rubriques ("la voix des libraires", "la voix des auteurs", "les courtes lectures"), un podcast qui regroupe le tout mais aussi des petites critiques rédigées par les libraires membres du site.

Ensuite, Les Blogauteurs qui se veut "le blog des blog littéraires".

2 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme a dit...

un autre site... tout le monde en parle... et je suis étonnée que personne ne sache qui se cache derrière... ce texte magnifique...en plus il faut s'armer de patience pour entrer (dans le noir)... www.lemaldusiecle.com

qui a des infos?
le texte est anonyme
on ne répond pas à mes messages

17/11/06 10:10  
Blogger Carol a dit...

Bonjour à tous !
Moi je voulais vous faire part d’un coup de cœur qui regroupe mes 2 passions : la littérature, et le jeu d'échec. C'est Le secret de l’automate de Robert Lohr. Ce livre retrace l’histoire d’une des plus grandes arnaques du 18e siècle : Un homme se promenait avec un automate appelé le Turc Mécanique, qui gagnait toutes les parties d’échecs qu’il lui faisait jouer. Arnaque car dans l’automate, un nain était caché…
Ce livre est sorti récemment, chez Laffont. Et un joli site a été crée pour percer le secret de cette histoire : www.lesecretdelautomate.fr
Voilà, c’était mon coup de cœur !

23/1/07 11:04  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil